S.O.S. Fantômes 3 : Dan Aykroyd promet une belle connexion au premier film

S.O.S. Fantômes 3 : Dan Aykroyd promet une belle connexion au premier film©Columbia Pictures Corporation, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 juin

Contrairement au "S.O.S. Fantômes" porté par un casting féminin sorti en 2016, "S.O.S. Fantômes 3" sera une vraie suite du film original de 1984.

Alors que le reboot féminin signé Paul Feig n'a pas rencontré le succès escompté, c'est une suite aux deux films originaux de Ivan Reitman qui est actuellement en chantier. Un troisième épisode qui sera d'ailleurs réalisé par... Jason Reitman, le fils d'Ivan. C'est peut-être pour cela que le cinéaste n'a eu aucun mal à réunir le casting d'origine pour ce nouveau volet attendu en août 2020 dans les salles obscures. Car oui, Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver reprendront bien leurs rôles respectifs dans ce "S.O.S. Fantômes 3".

"Une idée géniale"

Interviewé par le site Gamespot, l'interprète du Dr Raymond Stantz en a d'ailleurs dit un peu plus sur cette suite sans non plus en dévoiler l'intrigue. "Jason a eu cette idée qui est simplement géniale, tout le monde l'a comprise instantanément. C'est connecté, mieux que n'importe quoi d'autre, au premier film", a-t-il confié. Et d'ajouter : "C'est tout ce que je peux en dire, mais les deux films seront connectés d'une manière qui n'a jamais été faite jusqu'à présent." De quoi attiser la curiosité des fans du gang de chasseurs d'ectoplasmes !

Rappelons que d'autres acteurs ont déjà été annoncés au casting de "S.O.S. Fantômes 3", tels que Finn Wolfhard, McKenna Grace et Carrie Coon. En revanche, on ne sait donc pas comment leurs personnages interagiront avec ceux des stars originales de la saga.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.