Ryan Reynolds a annoncé prendre "un congé sabbatique loin du cinéma"

Ryan Reynolds a annoncé prendre "un congé sabbatique loin du cinéma"©INSTARimages - Ryan Reynolds lors d'une interview à Sirius XM Radio pour parler de "Deadpool 2", à New-York, le 15 mai 2018., Abaca

, publié le 18 octobre

Après une année à courir sur les plateaux de tournage pour de nombreux projets au cinéma et sur les plateformes de streaming, Ryan Reynolds a décidé de faire une pause. Une annonce qu'il a postée sur son compte Instagram samedi 16 octobre 2021.

Alors qu'il était récemment à l'affiche de deux films, "Free Guy " et "Hitman and Bodyguard 2", Ryan Reynolds vient de terminer le tournage de "Spirited", une comédie musicale sur le thème de Noël destinée à Apple TV+. Un tournage que l'acteur a décrit comme "difficile", qu'il n'aurait peut-être pas pu faire il y a quelques années, mais pour lequel il a été ravi d'avoir à "chanter, danser et jouer dans le bac à sable avec Will Ferrell", permettant ainsi "à de nombreux rêves de devenir réalité". C'est donc avec beaucoup de fierté que le comédien a posté quelques photos du tournage, samedi 16 octobre, avec une légende qui a surpris ses fans. L'acteur a annoncé qu'il faisait une petite pause.

Ryan Reynolds taquiné par Blake Lively

"C'est le moment parfait pour prendre un petit congé sabbatique loin du cinéma", a-t-il expliqué sous les clichés. Si son public a réagi, sa femme Blake Lively n'a pas manqué l'occasion de chambrer son époux : "Michael Caine l'a fait en premier." En effet, l'acteur de 88 ans a fait une annonce similaire quelques heures plus tôt, en précisant que "Best Sellers", son prochain film, était son dernier en tant que premier rôle au cinéma. Pour le moment, Ryan Reynolds n'a pas donné plus d'information sur la durée de cette pause. Mais ce qui est sûr, c'est que l'on va pouvoir le retrouver dès le 12 novembre prochain sur Netflix, dans le film "Red Notice".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.