Ryan Gosling en victime d'amnésie pour le thriller à venir The Actor

Ryan Gosling en victime d'amnésie pour le thriller à venir The Actor©Metropolitan FilmExport, DR

, publié le 25 février

Depuis 2018, l'année au cours de laquelle il s'était glissé dans la peau de Neil Armstrong pour le biopic "First Man" de Damien Chazelle, Ryan Gosling avait délaissé les plateaux pour prendre du bon temps en famille. Deadline dévoile, mercredi 24 février 2021, que l'acteur vient de signer un contrat alléchant.

La petite pause est désormais finie ! Ces derniers mois, Ryan Gosling s'est engagé sur plusieurs projets dont le remake de "Wolfman" où il montrera les crocs. Il poursuit sa volonté marquée de s'éloigner des comédies romantiques pour se rapprocher d'univers plus sombres où il excelle à l'instar de "Drive" et "Blade Runner 2049". Le séduisant mari d'Eva Mendes sera le personnage principal de l'adaptation du roman noir de Donald E. Westlake, "Memory" publié à titre posthume. Le long-métrage intitulé "The Actor" suivra le comédien Paul Cole, originaire de New York, dans une mystérieuse petite ville de l'Ohio dans les années 1950. Après avoir été tabassé puis laissé pour mort, l'homme souffre d'amnésie.

À la sauce "Memento" ?

"Paul lutte pour rentrer chez lui, reconstituer et récupérer la vie et l'identité qu'il a perdues. 'The Actor' suit une quête initiatique que partagent beaucoup de personnes : trouver son foyer, trouver l'amour, et finalement se retrouver", ajoute le site Deadline à propos du personnage qui va se rendre compte que d'autres forces obscures sont à l'oeuvre. Cette histoire de mémoire défectueuse sera réalisée par Duke Johnson ("Anomalisa") qui co-écrit également le scénario avec Stephen Cooney. Grosse attente !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.