Ryan Gosling choisi pour jouer Ken aux côtés de Margot Robbie dans Barbie

Ryan Gosling choisi pour jouer Ken aux côtés de Margot Robbie dans Barbie©Marechal Aurore - Ryan Gosling à la première de "First Man" lors de la Mostra de Venice, le 29 août 2018., Abaca

, publié le 25 octobre

Nul n'avait osé en rêver, et pourtant, le miracle s'est concrétisé en toute autonomie. Ryan Gosling devrait endosser le rôle de Ken dans le live-action "Barbie". La nouvelle qui secoue actuellement la planète Hollywood, suscite l'engouement général quant à ce choix de casting.

Depuis 2018, Ryan Gosling s'est fait discret sur le grand écran. En effet, après "First Man" de Damien Chazelle, le récompensé aux Golden Globes n'a plus été à l'affiche d'aucun film. Bien entendu, l'acteur prépare son grand retour avec plusieurs projets alléchants dont "The Gray Man" d'Anthony et Joe Russo, qu'il vient de tourner pour Netflix avec Chris Evan et Ana de Armas. À présent, une nouvelle pépite s'est ajoutée à la liste de ses futurs rôles prometteurs : Ken dans le "Barbie" de Greta Gerwig.

Retrouvez dès à présent le film "First Man : le premier homme sur la Lune" (2018) avec Ryan Gosling sur la VOD d'Orange.

Un coup du destin pour l'acteur !

Dans un article publié le 22 octobre 2021, The Hollywood Reporter révèle que le compagnon d'Eva Mendes était déjà en discussion pour le rôle dès cet été. Seulement, des incompatibilités d'emploi du temps avaient freiné les démarches. Finalement, des retards de production ont rendu l'officialisation possible à la manière d'un véritable coup du destin. Ainsi, Ryan Gosling devrait donner la réplique à Margot Robbie (Barbie) dans la peau de Ken.

Pour rappel, il s'agira du quatrième long-métrage signé Greta Gerwig après "Lady Bird" et "Les Filles du docteur March", tous deux nommés aux Oscars. Avec "Barbie", la réalisatrice en vogue mise sur un live-action inspiré de l'univers de la célèbre poupée Mattel. Le futur film, co-écrit avec son compagnon : le cinéaste Noah Baumach ("Marriage Story"), attire l'attention depuis des mois, promettant un objet cinématographique des plus intéressants. À suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.