Russell Crowe va réaliser un thriller autour du poker

Russell Crowe va réaliser un thriller autour du poker©Zuma Press - Russell Crowe à la première de ''The Nice Guys' à Rome, le 20 mai 2016., BestImage

, publié le 2 août

Selon les informations d'Empire, publiées le 1er août 2021, l'acteur Russell Crowe réalisera bientôt son premier film intitulé "Poker Face".

Acteur aux multiples succès au box-office tels que "Gladiator" et "Man of Steel", Russell Crowe s'apprêterait, selon les informations du journal Empire, à réaliser son premier film. Devant initialement se dérouler sous la houlette de Gary Fleder ("Homefront"), la direction de "Poker Face" sera donc reprise par l'acteur néo-zélandais avec un tournage à l'origine prévu à Miami désormais déplacé à Sydney.

Home Invasion et coup de poker

Habitué des rôles peu commodes, Russell Crowe portera ici une double casquette puisqu'il incarnera également Jack, le personnage principal du film. Écrit par Stephen M. Coates, le script, aux allures de thriller mêlé de home invasion, se concentre sur un milliardaire spécialisé dans les hautes technologies qui organise un tournoi de poker à domicile avec l'objectif de se venger d'anciens amis d'enfance. Toutefois, tout bascule lorsqu'un dangereux individu fait irruption et vient bouleverser le déroulement de la soirée.

Si pour le moment on ne sait pas encore quand sortira "Poker Face", on sait d'ores et déjà que le rappeur RZA ainsi qu'Elsa Pataky (connue pour la saga Fast and Furious) seront également de la partie. Le beau-frère de l'actrice espagnole, Liam Hemsworth ("Hunger Games"), également ex-époux de Miley Cyrus, figurera aussi au casting. Quant à Russell Crowe, il tournera très prochainement en compagnie du frère de ce dernier, Chris Hemsworth, dans le prochain volet de la saga Marvel. Il jouera ainsi aux côtés de l'acteur australien dans "Thor : Love and Thunder", un film dans lequel il incarnera ni plus ni moins que Zeus en personne.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.