Run : Phoebe Waller-Bridge dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série comique

Run : Phoebe Waller-Bridge dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série comique©Backgrid USA, BestImage

, publié le 18 février

Elle vient de créer sa boîte de production, Wells Street Films, et rafle, au passage, des prix aux quatre coins du monde. Phoebe Waller-Bridge ne s'arrête plus ! Elle présente, lundi 17 février 2020, la bande-annonce de sa prochaine série.

Golden Globes 2020 de la meilleure série comique et de la meilleure actrice pour "Fleabag", récompensée du prix de la meilleure série dramatique pour son thriller d'espionnage "Killing Eve", Phoebe Waller-Bridge est l'artiste à suivre. Cette étoile montante britannique, qui a officié dans "Solo : A Star Wars Story" et qui est la scénariste du prochain James Bond "No Time to Die", vient de dévoiler la bande-annonce de son nouveau bébé.

Avec Vicky Jones, sa collaboratrice fétiche, elle réalise "Run". Ce programme romantique, mais pas trop, sera lancé sur HBO dès le 12 avril 2020 puis diffusé en France sur OCS, à partir du 13 avril. Le teaser révèle un couple d'ex, Ruby et Billy, qui se retrouvent à honorer un pacte scellé 15 ans auparavant. Les anciens amoureux s'étaient promis de disparaître ensemble si l'un des deux, souhaitant fuir sa vie, envoyait un seul mot en texto : "RUN".

Fuite effrénée, non sans humour, pour deux ex

Le duo se retrouve à la gare de Grand Central à New York et embarque pour une épopée délirante, mouvementée. Pour le moment, nul ne sait où les deux jeunes gens se dirigent ni le plan élaboré. Quel avenir pour le binôme ? Une coopération, qui n'apparaît pas vraiment forcée, et des répliques comme "les gens finissent par pardonner"laissent présager la réapparition d'une complicité oubliée. Au casting, l'actrice Merritt Wever, récompensée de deux Emmy Awards pour "Nurse Jackie" et à l'affiche de "Unbelievable", incarne le personnage féminin.

À ses côtés, le comédien Domhnall Gleeson, qui s'est illustré en tant que partenaire de Rachel McAdams dans "Il était temps". Il est aussi Bill Weasley dans la saga "Harry Potter", Général Armitage Hux dans la dernière trilogie "Star Wars" et Caleb dans l'excellent "Ex Machina". Présente également devant la caméra, Phoebe Waller-Bridge sera Laurel, une femme qui croise les anciens tourtereaux en cavale. Archie Panjabi de "The Good Wife" jouera une assistante médicale.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.