Rumba Therapy : Michel Houellebecq au casting de la comédie de Franck Dubosc

Rumba Therapy : Michel Houellebecq au casting de la comédie de Franck Dubosc©Nasser Berzane, Abaca

, publié le 13 octobre

Pour sa nouvelle réalisation, Franck Dubosc s'est entouré de Michel Houellebecq. L'écrivain interprétera un "médecin pince sans rire" comme le précise l'agence Intertalent sur Instagram, lundi 12 octobre 2020.

C'est dans les studios de la commune de Bry-sur-Marne (94) que Michel Houellebecq a rejoint l'équipe de tournage de "Rumba Therapy" dirigé par Franck Dubosc. Trois ans après "Tout le monde debout" (2018), la star de "Camping" imagine une comédie qui se résume ainsi : "Tony, la cinquantaine, vieux garçon, vit seul après avoir abandonné femme et enfant. Il se lance à la recherche de sa fille, aujourd'hui professeur de danse. Tony s'inscrit alors à ses cours, même s'il déteste danser !"

Ça tourne

Franck Dubosc qui vacille pour la seconde fois entre son rôle d'acteur et de réalisateur met sur pied une comédie qui rassemble Louna Espinosa ("Les Bracelets rouges"), Marie-Philomène Nga ("Bienvenue à Marly-Gomont"), Jean-Pierre Darroussin ("Le Bureau des légendes"), et le romancier qui "a déjà joué dans une demi-douzaine de films", précise BFMTV. Comme il est possible de le voir sur le compte Instagram de l'agence Intertalent, qui a partagé plusieurs photos du tournage, Michel Houellebecq, qui incarnait l'acheteur de voiture suicidaire dans "Effacer l'Historique" (2020) de Benoît Delépine et Gustave Kervern, se prête au jeu du "médecin pince sans rire" pour l'humoriste.

Le tournage de "Rumba Therapy" a débuté à la mi-août et le résultat final est prévu pour une diffusion dans les salles obscures le 15 décembre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.