Roxane : la future comédie des producteurs d'Intouchables avec Léa Drucker

Roxane : la future comédie des producteurs d'Intouchables avec Léa Drucker©VANSTEENKISTE STEPHANE, BestImage

Hélène Demarly, publié le 13 juin

Le tournage du nouveau long-métrage de Quad Films a débuté lundi 11 juin 2018 dans les Côtes-d'Armor. Au casting de cette comédie loufoque, on retrouve Léa Drucker et Guillaume De Tonquédec.

La société de production Quad, a qui l'on doit le succès mondial d'"Intouchables" - dont le remake américain est sorti l'année dernière -, vient de lancer le tournage en Bretagne (dans les environs de Corlay) de son prochain film intitulé "Roxane". Les deux rôles principaux ont été confiés à Guillaume de Tonquédec et à Léa Drucker, respectivement aperçus récemment dans la série "Speakerine" et dans le film "Jusqu'à la garde".

Une mise en scène avec des poules

Le pitch qui a été dévoilé annonce d'ores et déjà un film des plus absurdes. C'est l'histoire de Raymond (incarné par Guillaume de Tonquédec), éleveur de poulets bios dans une ferme bretonne, menacé de faillite. Il a alors trois mois pour sauver son poulailler. Féru de théâtre, passion qu'il cache à son entourage, il tente de faire "jouer" sa poule préférée, Roxane, dans des scènes façon "Cyrano de Bergerac". Il espère ainsi faire le buzz en postant les vidéos en ligne. Le but ? Réussir à faire parler de lui et des agriculteurs qui l'entourent afin de sauver leurs exploitations.

Aux côtés de Léa Drucker et de Guillaume de Tonquédec, le public retrouvera Kate Duchêne, Lionel Abelanski, Liliane Rovère ou encore l'acteur et chanteur Michel Jonasz. Il s'agit du premier film de la réalisatrice Mélanie Auffret, qui co-signe le scénario avec Michaël Souhaité.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.