Ron Perlman : il a piégé Harvey Weinstein avec une poignée de main à l'urine

Ron Perlman : il a piégé Harvey Weinstein avec une poignée de main à l'urine©GTRES, BestImage

Solène Filly, publié le 27 juin

Ron Perlman et Harvey Weinstein n'ont jamais été très proches. Alors, quand l'Académie des Oscars a décidé de l'exclure au mois de mai dernier, l'interprète de Hellboy s'en était félicité.

Depuis les révélations sur Harvey Weinstein, de nombreuses célébrités ont dénoncé les agissements du producteur hollywoodien, à l'instar de Jennifer Lawrence qui avait déclaré à CBS avoir "eu envie de le tuer", ou Brian De Palma, qui s'inspire de son histoire pour son prochain film d'horreur. Mais cette fois-ci, c'est Ron Perlman, l'un des acteurs fétiches deGuillermo del Toro, qui a partagé une anecdote amusante avec ses abonnés sur Twitter.

De l'urine sur les mains

Ainsi, ce lundi 25 juin, l'acteur s'est souvenu de l'une de ses rencontres avec Harvey Weinstein. Ron Perlman raconte : "Est-ce que je vous ai déjà raconté la fois où Harvey Weinstein m'avait demandé de lui serrer la main lors d'un gala de charité et que je suis passé aux toilettes pour pisser sur ma main, avant de me placer juste devant lui ?"

Une histoire peu ragoûtante, qui fera peut-être réfléchir le président américain. "Je pense à ça à chaque fois que le petit Donald ouvre son sac de KFC", termine-t-il, sous-entendant que les employés de la chaîne de fast-food ont peut-être déjà eu la même idée que lui, à chaque fois qu'une commande provient de la Maison-Blanche.

Une réaction puérile, peut-être, mais qui a bien fait rire les internautes. En attendant, si Harvey Weinstein s'est livré à la police le 25 mai 2018, il a décidé de plaider non coupable aux inculpations de viol et de fellation forcée. Des accusations qui pourraient lui valoir entre 5 et 25 ans de prison.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.