Romain Duris et Virginie Efira : bientôt réunis au cinéma

Romain Duris et Virginie Efira : bientôt réunis au cinéma©Nasser Berzane, Abaca

, publié le 9 janvier

En 2020, Romain Duris et Virginie Efira vont partager l'affiche du film "En attendant Bojangles". L'équipe de production est actuellement à la recherche de figurants sur la Côte d'Azur, comme l'a annoncé Nice Matin.

Après le casting géant réalisé en Dordogne pour le prochain film de Ridley Scott, un nouveau long-métrage est actuellement en quête d'acteurs amateurs. En effet, après Lyon et Vichy, c'est sur la Côte d'Azur que l'équipe de production du prochain film de Régis Roinsard, "En attendant Bojangles", recherche des figurants. Le tournage du film tiré de l'adaptation du roman éponyme d'Olivier Bourdeaut paru en 2016 débutera courant janvier 2020. Virginie Efira, qui a récemment partagé l'affiche avec son compagnon Niels Schneider, va cette fois donner la réplique à Romain Duris. Le film raconte l'histoire d'une famille dans laquelle il n'y a pas de place pour le plaisir. La mère un peu folle mène le bal et son extravagance va finir par la faire aller trop loin. Père et fils vont devoir faire en sorte d'éviter le pire.

Comment postuler ?

Désolée mesdames, cette annonce ne vous est pas destinée. La production est à la recherche de quatre hommes qui devront descendre un cercueil à l'aide de cordes. Il est donc nécessaire de ne pas être maladroit et de savoir y faire. Aussi, un musicien sachant jouer du célesta est sollicité. Côté disponibilité, il faudra se libérer entre le 14 février et le 4 mars 2020. C'est à ce moment-là que seront tournées certaines scènes dans les villes de Mandelieu-la-Napoule, Juan-les-Pins et Nice.

Pour postuler, Nice Matin indique qu'il faut envoyer deux photos récentes de vous au naturel. Une en portrait et une sur pied. Envoyez avec cela votre nom, votre prénom, votre âge ainsi que vous coordonnées à l'adresse suivante : bojanglescastingsud@gmail.com.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.