Rocket sera un personnage capital dans Les Gardiens de la Galaxie 3 (MCU)

Rocket sera un personnage capital dans Les Gardiens de la Galaxie 3 (MCU)©Walt Disney Pictures, DR

, publié le 9 avril

Un grand événement avait lieu, mercredi 8 avril 2020, pour les adeptes des "Gardiens de la Galaxie". Le réalisateur James Gunn a organisé sa "Quarantine Watch Party" où il a pu répondre aux questions de ses fans.

Figure phare du Marvel Cinematic Universe, James Gunn enchante les spectateurs depuis 2014 avec ses super-héros "Les Gardiens de la Galaxie", directement adaptés des comics du même nom. Peter Quill (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Groot, Drax, Ronan n'ont eu aucune peine à ravager le box-office mondial. Lors de la séance d'entretien du réalisateur sur les réseaux, c'est un autre personnage, Rocket, qui a attiré l'attention sur lui. Doublé par Bradley Cooper, ce raton-laveur tireur d'élite, mignon mais trompeur, est entouré de mystères. Traité pour l'instant comme un rôle important de la bande mais secondaire, il est soutenu par les fans qui demandent des apparitions plus fréquentes. James Gunn a, ainsi, craché le morceau en révélant que l'animal serait capital dans la suite de la franchise.

Depuis le début, James Gunn a "prévu des choses" pour Rocket

Le long-métrage "Les Gardiens de la Galaxie 3" est confirmé et James Gunn dissémine des indices qui éveillent la curiosité des connaisseurs : "Je dirai simplement que Rocket est une grande partie de ce qui se passera dans la suite. Et beaucoup de choses (comme les cicatrices que nous allons voir sur son dos) définissent ce que j'ai prévu pour Rocket depuis le début." Jusqu'alors les origines du raton-laveur étaient méconnues mais le nouveau volet devrait éclaircir une multitude de points : "Une partie des éléments cybernétiques apparemment douloureusement placés dans son corps donneront l'un de mes moments préférés dans le film. La solitude et la désaffection de Rocket sont au centre de la franchise pour moi." Le film, dont le tournage est prévu pour début 2021, sortirait en salle en 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.