Robert De Niro et Shia LaBeouf bientôt père et fils ?

Robert De Niro et Shia LaBeouf bientôt père et fils ?

Shia LaBeouf

A lire aussi

publié le 23 avril

Shia LaBeouf et Robert De Niro pourraient prochainement se donner la réplique dans Spy's Kid (à ne pas confondre avec Spy Kids ). Inspiré de faits réels, le film est actuellement développé par Paramount qui vient d'acheter les droits de six articles publiés par Bryan Denson dans The Oregonian en 2011.

Spy's Kid racontera donc l'histoire d'un "espion traitre qui forme son fils à perpétuer son travail" selon le Hollywood Reporter. "Jim Nicholson, 20 ans dans la CIA, a été condamné à 23 ans de prison en 1996 pour espionnage. [...] En 2004, son plus jeune fils, Nathan Nicholson, chercha du réconfort et des conseils auprès de son père dans la prison fédérale d'Oregon, alors qu'il avait raté sa carrière dans l'armée et qu'il était en dépression. Son père l'initia à l'espionnage, en l'utilisant comme messager. Dans l'année et demie qui suivit, Nathan voyagea de par le monde pour vendre des secrets aux Russes".

Paramount serait actuellement en train de négocier avec D.J. Caruso , à qui l'on doit notamment Numéro Quatre , pour lui confier la réalisation du projet. Annoncé dans la veine d'Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg , Spy's Kid n'a en revanche pas encore trouvé son scénariste. On imagine donc que l'implication de LaBeouf et De Niro dépendra essentiellement de la présence ou non de Caruso aux manettes du projet. Affaire à suivre...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Robert De Niro et Shia LaBeouf bientôt père et fils ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]