Robert De Niro et Michael Peña dans Abscam d'O. Russell

Robert De Niro et Michael Peña dans Abscam d'O. Russell

Robert De Niro

publié le 8 avril

Fort du succés de son Happiness Therapy , David O. Russell ne cesse d'aligner les stars au casting de son prochain projet, Abscam (ex-American Bullshit ). Outre Christian Bale , Jeremy Renner , Bradley Cooper , Amy Adams et Jennifer Lawrence , déjà rattachés au projet depuis un moment, Michael Peña (Gangster Squad ) vient officiellement de signer et Robert De Niro pourrait également être de la partie.

Si l'on ignore encore la nature de leurs rôles, nous savons en revanche que Robert De Niro pourrait apparaître dans le film le temps d'une scène se déroulant dans un casino... Pour rappel, le film, inspiré d'une histoire vraie, se situera dans les années 80 et racontera comment un escroc professionnel, Melvin Weinberg (Christian Bale), fût engagé par le FBI pour faire tomber les politiciens corrompus. 

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Robert De Niro et Michael Peña dans Abscam d'O. Russell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]