Robert De Niro blessé : le tournage du prochain Scorsese est-il menacé ?

Robert De Niro blessé : le tournage du prochain Scorsese est-il menacé ?©Agence - Robert De Niro au photocall lors de la BAFTA Nominees Party au Kensington Palace à Londres, le 1er février 2020., BestImage

, publié le 18 mai

Il ne lâchera rien. Blessé à la jambe, Robert De Niro ne compte pas chambouler le calendrier du tournage du nouveau Martin Scorsese : "Killers of the Flower Moon".

Robert De Niro ne va pas se laisser abattre par une petite blessure ! Blessé sur le tournage de "Killers of the Flower Moon", le prochain film de Martin Scorsese, l'acteur ne compte en aucun cas stopper le tournage. Malgré la douleur, le comédien tient à rester professionnel jusqu'au bout. "Je me suis déchiré le quadriceps, je ne sais même pas comment. J'ai simplement enjambé quelque chose et je suis tombé. La douleur était atroce et je dois maintenant la faire réparer. Mais ça arrive, surtout quand on vieillit, il faut être prêt à faire face aux imprévus. Mais c'est gérable", a-t-il expliqué au magazine Indiewire le 15 mai 2021.

"Je ne bouge pas beaucoup, Dieu merci"

D'après Indiewire, Robert De Niro se serait blessé le 13 mai dernier dans l'Oklahoma en plein milieu du tournage de "Killers of the Flower Moon". Transporté d'urgence à New York pour être soigné, le comédien ne devrait pas connaître de retard sur son planning. En effet, celui qui sert de prototype pour une intelligence artificielle avait prévu de prendre quelques semaines de repos. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle : pour camper son personnage, Robert De Niro n'a pas vraiment besoin de ses jambes. "Ce que je fais avec Scorsese dans 'Killers of the Flower Moon', c'est que je suis en quelque sorte un personnage sédentaire. Je ne bouge pas beaucoup, Dieu merci. Nous allons donc nous débrouiller. Je dois juste faire l'intervention et garder (la jambe) droite dans une certaine position et la laisser guérir", a-t-il indiqué. Une blessure qui est presque tombée à pic !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.