Rick Moranis revient pour la suite confirmée de Chérie, j'ai rétréci les gosses

Rick Moranis revient pour la suite confirmée de Chérie, j'ai rétréci les gosses©The Walt Disney Company, DR
A lire aussi

, publié le 13 février

C'est officiel ! La comédie mythique "Chéri, j'ai rétréci les gosses" s'offre une suite avec le réalisateur Joe Johnston. L'acteur Rick Moranis, le père scientifique, ressort la loupe !

Qui ne se souvient pas de ce père scientifique qui, après avoir transformé sa maison en laboratoire, rétrécit accidentellement ses enfants et les fils de ses voisins à l'aide d'un super rayon laser ? Et de ce jardin transformé en redoutable jungle ? Ce film culte sorti en 1990, qui aura marqué des générations de bambins et d'adultes, est bientôt de retour sur grand écran !

Produit par Walt Disney, le long-métrage réunit le réalisateur de l'oeuvre originale Joe Johnston et le fameux papa maladroit incarné par Rick Moranis comme l'a annoncé Deadline, mercredi 12 février 2020. Celui qui joue l'envahissant voisin de Dana Barrett dans "Ghostbusters" avait mis sa carrière entre parenthèses. Après le décès de sa femme en 1991, il avait décidé d'être plus sélectif dans ses choix afin de se concentrer sur l'éducation de ses enfants. Il fait son grand retour pour la franchise "Chérie, j'ai rétréci les gosses" après une absence de vingt-trois ans !

C'est reparti pour un tour !

Seul autre nom officiellement rattaché au projet, le comédien Josh Gad. Voix officielle d'Olaf dans "La Reine des Neiges", l'homme de 38 ans jouera le fils du célèbre chercheur Wayne Szalinski. Malheureusement, l'histoire se répète pour le personnage principal puisque qu'il va réduire en petites portions ses propres enfants.

Pour régler le problème, il va demander de l'aide à son père, spécialiste de la bêtise. Cette troisième suite, après "Chérie, j'ai agrandi le bébé" (1992) et "Chérie, nous avons été rétrécis" (1997), devrait ravir les nostalgiques.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.