Retrouver ses personnages culte ? Harrison Ford adore !

Retrouver ses personnages culte ? Harrison Ford adore !©DPA, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 18 septembre

"Blade Runner 2049" marquera la troisième fois que le célèbre acteur fait revivre l'un de ses personnages culte sur grand écran. Une tendance qui ne pose aucun problème à la star !

Dans son dernier numéro, la version américaine du magazine GQ consacre un portrait à Harrison Ford. En plus de la longue interview écrite dans laquelle il revient sur sa vie et sa carrière, la publication a partagé sur sa page Facebook une amusante vidéo. "La question qu'on m'a posée, c'était : 'Est-ce que tu as l'intention de refaire toutes les franchises à succès que tu as un jour faites ?' Et j'ai dit : 'Et comment que je vais le faire !'", y assure Ford. Puis de lancer au journaliste, plaisantin : "Tu as un problème avec ça ? C'est une façon de gagner sa vie !"

Indy, Han Solo ou Rick Deckard ?

Rappelons en effet que le mari de Calista Flockhart avait repris son rôle d'Han Solo dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" en 2015, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et qu'il s'apprête à faire de même avec le héros de "Blade Runner", 35 ans après la sortie de l'original. Le deuxième volet, dirigé cette fois par Denis Villeneuve, sortira le 4 octobre 2017 sur les écrans français. Enfin, un cinquième épisode d'Indiana Jones, toujours réalisé par Steven Spielberg, est attendu pour 2019.

Par ailleurs, lorsque l'on demande à Harrison Ford lequel de ces personnages est le plus amusant à jouer, il répond du tac au tac : "Je n'ai pas vraiment de préféré." Et de préciser que cela fait "beaucoup de bien" de savoir que les spectateurs veulent le retrouver dans ces rôles iconiques.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.