Retour à Zombieland : la bande-annonce dévoilée

Retour à Zombieland : la bande-annonce dévoilée©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine Cournede, publié le 26 juillet

La suite du cultissime "Bienvenue à Zombieland", attendue dans les cinémas pour le 6 novembre 2019, vient de dévoiler ses premières images.

10 ans après la sortie de "Bienvenue à Zombieland", Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin rempilent pour un second volet, qui s'est révélé le 25 juillet 2019 dans un premier trailer. La joyeuse troupe prend désormais ses quartiers à la Maison Blanche et doit faire face à des zombies encore plus féroces que lors du premier film. "Les zombies ont évolué. Ceux qui causent le plus de dégâts sont l'équivalent du T-800 (Terminator, ndlr) : ils sont plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer", explique le réalisateur Ruben Fleischer à Entertainment Weekly.

De nouvelles têtes au casting

Dans la bande-annonce, les quatre chasseurs de zombies semblent plus armés que jamais pour affronter une pléiade de créatures voraces, et bénéficieront peut-être de l'aide de nouveaux venus, puisqu'ils font la rencontre de plusieurs personnages insolites, à l'instar d'une tueuse de zombies interprétée par Rosario Dawson, ou d'une jeune femme un peu siphonnée, qui a réussi à éviter de se faire dévorer en se cachant dans le congélateur d'un restaurant, jouée par Zoey Deutsch.

Ruben Fleischer parviendra-t-il à inscrire ce nouvel opus au panthéon des films culte, à l'instar de son premier volet ? Ce dernier n'avait cependant rencontré qu'un succès modéré au box-office (un peu plus de 100 millions de dollars), soit moitié moins que son film phare sorti en 2018, un certain "Venom".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.