Renée Zellweger et le réalisateur de Sex and the City préparent une comédie

Renée Zellweger et le réalisateur de Sex and the City préparent une comédie©Mars Films - Renée Zellweger dans "Bridget Jones : l'âge de raison" (2004) de Beeban Kidron., DR

, publié le 19 avril

Michael Patrick King ("Sex and the City") a choisi l'interprète de Bridget Jones pour être l'héroïne de "The Black Nine", comme l'a partagé The Playlist, jeudi 15 avril 2021.

Après avoir brillé sur tous les tapis rouges et dans toutes les cérémonies avec le biopic "Judy" (2019), sur Judy Garland, Renée Zellweger s'apprête à faire son grand retour sur le grand écran. L'actrice de "Jerry Maguire" et "Fous d'Irène" vient de signer un contrat avec Michael Patrick King, connu pour avoir porté les mésaventures de Carrie Bradshaw de 1998 à 2004. Le cinéaste, scénariste et producteur planche activement sur "The Black Nine", une comédie qu'il écrit avec Jhoni Marchinko et Krista Smith mais quelques détails sont déjà connus. The Playlist a communiqué les premiers éléments : "L'histoire d'une femme qui a abandonné sa carrière de golfeuse professionnelle pour se marier et créer une famille. Mais 25 ans plus tard, avec son mariage qui s'effondre et son enfant qui part pour l'université, elle décide de reprendre les clubs et de retrouver son niveau d'expertise."

Un futur "classique pour le grand public" ?

Cette mère de famille qui retrouve une certaine liberté sera campée par la comédienne de "Bridget Jones". "Jhoni et Krista et moi sommes très heureux d'avoir l'incroyable Renee Zellweger parmi nous. Une actrice étonnante avec une gamme incroyable, elle peut vous faire rire, pleurer et sait manier un club de golf. Que pourrait-on vouloir de plus ?", a expliqué le réalisateur dans un communiqué. La productrice Amy Baer a promis de son côté une oeuvre "ambitieuse et follement drôle" qui va devenir "un classique pour le grand public". Rien que ça !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.