Rendez-vous le mois prochain… Skyfall

Rendez-vous le mois prochain… Skyfall

Skyfall sort en salles le 26 octobre prochain

A lire aussi

publié le 30 septembre

Chaque semaine, la rédaction vous propose de sortir vos agendas afin de prévoir la séance à ne pas rater le mois prochain. Aujourd’hui, rendez-vous avec Skyfall, de Sam Mendes, en salles le 26 octobre prochain.

Et de 23 ! Quatre ans après Quantum of Solace et 60 ans après James Bond 007 contre Dr. No., le célèbre agent revient au cinéma dans Skyfall, réalisé par Sam Mendes. Daniel Craig aura fort à faire dans ce nouvel épisode qui s’annonce savoureux. Face au « méchant » interprété par Javier Bardem, James Bond doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué.

Le budget de ce nouveau James Bond est colossal : 220 millions de dollars ! La question est de savoir si ce nouvel épisode sera capable de battre tous les records au box-office mondial. En France, le plus grand succès à ce jour est Goldfinger, le 3ème James Bond sorti en 1964, qui avait réuni 6 675 099 spectateurs. Opération Tonnerre a également été un énorme succès l’année suivante (5 734 842 tickets vendus). En revanche, le 007 qui a le moins bien fonctionné en salles est l’oubliable Au service secret de sa majesté, avec un certain George Lazenby dans le rôle principal.

Pour Skyfall, on peut penser qu’il est capable de battre tous les records…

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain… Skyfall
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]