Rendez-vous le mois prochain... Pacific Rim

Rendez-vous le mois prochain... Pacific Rim

Pacific Rim

publié le 23 juin

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Pacific Rim , le nouveau film de Guillermo del Toro .

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie.

Cinq ans après le très remarqué Hellboy II : Les légions d'or maudites , Guillermo del Toro revient derrière la caméra avec un blockbuster SF très attendu : Pacific Rim. Film hommage aux "kaiju eiga", les célèbres films de monstres géants japonais tels que Godzilla, Pacific Rim s'annonce à la fois particulièrement sombre et surtout ultra-spectaculaire. Porté par Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), le film devrait ravir les fans du genre par son esthétique et ses effets spéciaux à couper le souffle. Pacific Rim sortira le 17 juillet prochain.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Pacific Rim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]