Rendez-vous le mois prochain... Les Garçons et Guillaume, à table !

Rendez-vous le mois prochain... Les Garçons et Guillaume, à table !

Les Garçons et Guillaume à table

publié le 27 octobre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc au premier long-métrage de Guillaume Gallienne , Les Garçons et Guillaume, à table !

Le premier souvenir que j'ai de ma mère c'est quand j'avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t'embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu'entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Guillaume Gallienne, connu pour ses talents de comédien, passe pour la première fois derrière la caméra en adaptant sur grand écran son spectacle à succès, Les Garçons et Guillaume, à table ! Lauréat du Molière de la révélation théâtrale masculine en 2010, l'acteur-réalisateur conte, avec beaucoup d'humour et de sensibilité, son combat pour faire accepter son hétérosexualité à son entourage. Ovationné à Cannes, où il remporta le Prix SACD et l'Art Cinema Award à la Quinzaine des Réalisateurs, le film a également été salué à Deauville, en repartant avec le Prix Michel d'Ornano. Dialogues savoureux, situations cocasses à la chaîne et un Guillaume Gallienne qui excelle dans son propre rôle, Les Garçons et Guillaume, à table ! est à ne surtout pas rater. Le film sortira le 20 novembre prochain.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Les Garçons et Guillaume, à table !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]