Rendez-vous le mois prochain… avec Astérix et Obélix : Au service de sa majesté de Laurent Tirard

Rendez-vous le mois prochain… avec Astérix et Obélix : Au service de sa majesté de Laurent Tirard
Astérix et Obélix : Au service de sa majesté sort dans un mois en salles

publié le 23 septembre

Chaque semaine, la rédaction vous propose de sortir vos agendas afin de prévoir la séance à ne pas rater le mois prochain. Aujourd’hui, rendez-vous avec Astérix et Obélix : Au service de sa majesté de Laurent Tirard.

C’est véritablement le film français le plus attendu de cette fin d’année. Surtout au box-office. Le 4ème volet des aventures d’Astérix et Obélix promet beaucoup. Ce film, qui a coûté 60 millions d’euros, réunit pour la première fois Gérard Depardieu et Edouard Baer… mais aussi Catherine Deneuve et Fabrice Luchini. Ce casting cinq étoiles devrait séduire un large public.

Sera-t-il capable de réunir plus de spectateurs que les trois premiers films ? Pour rappel, Astérix et Obélix contre César avait réuni 8,7 millions de spectateurs, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre plus de 14,3 millions de personnes et Astérix aux Jeux Olympiques, 6,8 millions de cinéphiles. La barre est haute pour Laurent Tirard, le réalisateur, qui a décidé de mélanger l’histoire de deux albums cultes : Astérix chez les Bretons et Astérix chez les Normands. Pour découvrir cette comédie, il faudra patienter jusqu’au 17 octobre…

Les commentaires sont désactivés pour cette page.