Rendez-vous le mois prochain... American Bluff

Rendez-vous le mois prochain... American Bluff

American Bluff

publié le 5 janvier

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à American Bluff deDavid O. Russell.

Un escroc, Irving Rosenfeld, et sa complice se retrouvent obligés par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia pour piéger un homme politique corrompu.

Le cinéaste des très acclamés Happiness therapy et Fighter signe son nouveau film, American Bluff, inspiré d'une célèbre affaire des années 1970 nommée Abscam. Il retrouve pour l'occasion Christian Bale dans le rôle principal, Jennifer Lawrence en complice, et Bradley Cooper en agent du FBI, un trio gagnant qui devrait déchaîner les critiques. De plus, si American Bluff permet au célèbre interprète de Batman, un acteur réputé pour son professionnalisme, d'agrandir son panel de prestations, on y découvre également une Amy Adams talentueuse et plusieurs fois nommée aux Oscars. Pour couronner le tout, American Bluff vient de rejoindre la liste des dix meilleurs films 2013 élaborée par le célèbre American Film Institute et est ressorti grand gagnant de la cérémonie des New York Film Critics Awards le 3 décembre dernier, en recevant trois trophées dont celui du Meilleur Film. Le scénario et le casting semblent augurer d'une belle réception de la part des spectateurs le 5 février 2014, et le placent parmi les grands favoris dans la course aux Oscars.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... American Bluff
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]