Renaissance

Renaissance

Renaissance

publié le 23 novembre

Paris, 2046. Dans une métropole ultrasurveillée, Ilona Tasuiev, une scientifique ambitieuse et prisée, est enlevée. Embauché par la société Avalon pour la retrouver, Karas, un policier controversé, comprend vite que l'affaire le dépasse. Convaincu qu'il est surveillé, il découvre que Ilona est au cœur du mystérieux protocole Renaissance, qui pourrait menacer l'avenir de l'humanité.

Coproduction européenne ambitieuse, portée par de nombreux artistes durant sept ans, Renaissance utilise la désormais célèbre "motion capture" qui capte les mouvements et expressions de comédiens pour les injecter dans un double numérique - une méthode popularisée par Avatar et Le Seigneur des anneaux. Salué par la critique pour son pari visuel mais critiqué pour son scénario moins remarquable, Renaissance de Christian Volckman, qui  a été préselectionné aux Oscars, mérite une nouvelle vision.

Renaissance à 20:40 sur OCS Max

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Renaissance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]