Regé-Jean Page bientôt à l'affiche d'un remake du "Saint"

Regé-Jean Page bientôt à l'affiche d'un remake du "Saint"©Charles Sykes/AP -Rege-Jean Page lors de la première de la mini-série "Roots" au Alice Tully Hall, le 23 mai 2016 à New York., Sipa

, publié le 28 juillet

Selon les informations de The Hollywood Reporter publiées le 27 juillet 2021, Regé-Jean Page devrait bientôt apparaître dans son premier grand rôle au cinéma. L'acteur britannique a ainsi été choisi pour incarner le personnage du Saint dans le remake actuellement en préparation.

Regé-Jean Page n'en finit plus de cartonner. Après le succès de la série "La chronique des Bridgerton", l'acteur britannique - qui a depuis annoncé quitter la série - semble être très demandé et s'affiche sur tous les fronts. Alors qu'on le retrouvera prochainement dans le nouveau film des frères Russo, "The Gray Man", aux côtés de Chris Evans et Ryan Gosling, le comédien de 31 ans sera également à l'affiche du futur reboot de "Dongeon et dragons".

Un personnage emblématique et des prédécesseurs renommés

Néanmoins, la franchise d'heroic fantasy ne sera pas le seul remake/reboot développé par Paramount au sein duquel Regé-Jean Page mettra en oeuvre son talent. En effet, le magazine The Hollywood Reporter vient d'annoncer que le comédien tiendra également le rôle principal de la prochaine adaptation du "Saint".

Il ne s'agira pas de la première fois que le personnage de Simon Templar sera transposé à l'écran. En effet, ce Robin des Bois moderne, issu des romans de Leslie Charteris, publiés entre les années 1920 et 1960, a déjà connu de multiples adaptations. Parmi elles, on compte notamment "Le Saint", film de 1997 avec Val Kilmer et la série culte du même nom, diffusée entre 1962 et 1969, où le personnage était joué par Roger Moore, juste avant que celui-ci n'endosse la casquette d'un autre justicier so british : James Bond. Si l'on en sait pour le moment encore peu sur cette nouvelle version, une chose est sûre : elle devrait contribuer à propulser la carrière de Regé-Jean Page.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.