Regé-Jean Page bientôt à l'affiche d'un film produit par les frères Russo

Regé-Jean Page bientôt à l'affiche d'un film produit par les frères Russo©Chelsea Lauren/Shutters, Sipa

, publié le 1 octobre

Selon les informations publiées par The Hollywood Reporter le 30 septembre 2021, Regé-Jean Page sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film pour Netflix produit par... les frères Russo !

On n'arrête plus Regé-Jean Page ! Après le succès des "Chroniques de Bridgerton", l'ancien interprète du duc de Hastings continue sa trajectoire fulgurante sur le chemin d'Hollywood. Après avoir obtenu un rôle dans le prochain reboot de "Donjon & Dragons" et récemment été nommé pour succéder à Roger Moore dans le rôle de Simon Templar dans un futur remake du "Saint", l'acteur britannique âgé de 31 ans change de registre et rejoint le casting du prochain film des Frères Russo. Rien que ça !

De multiples projets à venir

Si l'on ne sait pas grand-chose sur le scénario du film en question, The Hollywood Reporter rapporte toutefois qu'il s'agira d'un film de braquage. Réalisé par le très prolifique Noah Holloway (créateur des séries "Fargo" et "Legion"), le long-métrage sera également produit par les frères Russo, figures emblématiques du MCU. Il s'agira par ailleurs de la seconde collaboration de Regé-Jean Page avec les deux producteurs/réalisateurs puisque ceux-ci viennent de le diriger dans "The Gray Man", un film dans lequel il joue aux côtés de Chris Evans et de Ryan Gosling. Cette fois-ci c'est sûr, la carrière de René-Jean Page semble avoir bel et bien décollé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.