Reese Witherspoon en road-trip pour oublier une vie malheureuse

Reese Witherspoon en road-trip pour oublier une vie malheureuse

Reese Witherspoon

A lire aussi

publié le 3 décembre

Reese Witherspoon croule sous les annonces de films, avec deux tendances très claires : les comédies romantiques et les drames inspirés d'histoires vraies. Les Hommes viennent de Mars, les femme de Vénus et Wish List appartiennent à la première ; Devil's Knot réalisé par Atom Egoyan, Big Eyes avec Ryan Reynolds, et désormais Wild, à la seconde.

L'actrice oscarisée a été castée dans le film Wild réalisé par le romancier Nick Hornby, adapté de nombreuses fois au cinéma par d'autres (Pour un garçon, Une éducation). Il adaptera à son tour un livre, plus précisément les mémoires de Cheryl Strayed, une femme qui a décidé de gérer la mort de sa mère et la fin de son mariage avec un road-trip à moto le long du Pacifique, dans un effort pour reprendre le contrôle de sa vie.

Nick Hornby a expliqué : "J'adore ses mémoires. C'est émouvant, drôle, douloureux et courageux. Je suis très excité d'avoir la chance d'en faire un film. Le fait est que cette chance m'a été donnée par Reese Witherspoon, une actrice fabuleuse qui ressens exactement la même chose pour le livre, ce qui rend ce projet encore plus excitant." En attendant, la comédienne sera à l'affiche de Mud en avril 2013.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Reese Witherspoon en road-trip pour oublier une vie malheureuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]