Reese Witherspoon déclare son admiration totale pour Naomi Watts dans The Impossible

Reese Witherspoon déclare son admiration totale pour Naomi Watts dans The Impossible
The Impossible

publié le 20 décembre

Un bon point pour la fameuse concurrence impitoyable des actrices hollywoodiennes. Reese Witherspoon, oscarisée en 2006, a lancé une lettre dans les médias pour encenser la performance de Naomi Watts dans The Impossible de Juan Antonio Bayona, pour lequel est elle nommée aux Golden Globes, considéré comme une répétition des Oscars.

"Je sais que nous ne nous connaissons pas bien. J'espère que ça ne te dérange pas si je te parle, parce que je ne pouvais simplement pas contenir mon enthousiasme après ta performance dans The Impossible. Waouh. Juste Waouh. J'ai été soufflée par le film (...) De loin, l'un des meilleurs films que j'ai vus de ma vie. Je n'ai pas pu parler pendant 24 heures après l'avoir vu.  (...) Je n'ai pas été aussi touchée par une performance d'actrice depuis Meryl Streep dans Le Choix de Sophie. Cela me rappelle aussi Sally Field dans Norma Rae. Tant de force et de vulnérabilité dans la même performance. (...) Si je peux faire quoi que ce soit (et je ferai littéralement des claquettes pour toi sur Sunset Boulevard !), tu tiendras toutes les belles statues qui existent d'ici fin février. Mais plus important, tu as créé une performance qui résistera au temps. Félicitations".

Alors que Jennifer Lawrence est donnée gagnante depuis des mois pour Happiness Therapy, Naomi Watts semble donc remonter dans les sondages, à quelques semaines des nominations aux Oscars 2013.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.