Reboot de Magnum : pourquoi le successeur de Tom Selleck n'a pas de moustache

Reboot de Magnum : pourquoi le successeur de Tom Selleck n'a pas de moustache©Denis Guignebourg - Jay Hernandez lors de la soirée des séries TV au Monte Carlo Bay lors 59ème Festival de la television de Monte-Carlo à Monaco le 15 Juin 2019., BestImage
A lire aussi

, publié le 21 juillet

Alors que la célèbre série des années 80 signe son grand retour sur TF1 mercredi 27 juillet 2021 pour une saison 3, le célèbre détective privé du programme ne porte toujours pas de moustache. Un détail qui ne passe pas auprès des fans inconditionnels de la série.

Qui ne se souvient pas de ce feuilleton policier, qui suivait les aventures de d'un détective privé à Hawaï incarné par Tom Selleck ? Une série culte des années 80, qui a marqué de nombreuses générations. Pour faire revivre le programme, un reboot a récemment été tourné et diffusé aux États-Unis. Portée par l'acteur Jay Hernandez, la série est également retransmise sur TF1, qui devrait bientôt programmer la saison 3.

Un reboot qui chiffonne les fans

Depuis la diffusion des premiers épisodes, un détail chiffonne les fans de la première heure : l'absence de moustache chez le héros, un élément pourtant culte dans la série originelle. Lors d'une interview pour Télé-Loisirs en 2019, l'acteur Jay Hernandez, qui incarne le détective privé dans cette nouvelle version, s'était exprimé à ce sujet. "C'est drôle car je me sentais vraiment concerné par ce sujet. Ça a vraiment été l'une des premières choses que j'ai demandée aux producteurs : 'On le fait avec ou sans la moustache ?'", avait il expliqué, avant d'indiquer que la décision a été prise en toute connaissance de cause : "Unanimement, ils ont décidé de le faire sans la moustache car c'est quelque chose que Tom Selleck a apporté au personnage. Ils voulaient que, d'une certaine façon, la série soit indépendante de l'originale en faisant certaines choses différemment."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.