Raphaël Personnaz et Céline Sallette chez Tony Gatlif

Raphaël Personnaz et Céline Sallette chez Tony Gatlif

raphael personnaz celine sallette

publié le 14 mars

Tout juste récompensés des Prix Patrick Dewaere et Romy Schneider, Raphaël Personnaz et Céline Sallette se partageront bientôt l'affiche du prochain film de Tony Gatlif , Geronimo .

Présenté comme un "Roméo et Juliette des temps modernes", le long-métrage s'annonce particulièrement musical, suivant une tendance hip-hop et flamenco. Céline Sallette (L'apollonide , Les Revenants) y incarnera Gemma, une jeune femme élevée par des gitans qui essaye d'apaiser les tensions qui règnent entre les communautés turques et gitanes. En partant à la recherche de Nil, une adolescente turque qui s'est enfuie, Gemma, surnommée Geronimo, appelle à l'aide Orange, son ancien amant (Raphaël Personnaz). Produit par la société Princes Films, Geronimo devrait être tourné dès cet été entre le Sud de la France et l'Espagne.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Raphaël Personnaz et Céline Sallette chez Tony Gatlif
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]