Rachel Weisz et Colin Farrell réunis dans Love Child

Rachel Weisz et Colin Farrell réunis dans Love Child©Agence BestImage - Colin Farrell et Rachel Weisz à la première du film "The Lobster" lors du Dare Gala pendant le BFI, Le Festival du Film de Londres, le 13 octobre 2015., BestImage

, publié le 16 juin

Selon les informations de Variety, publiées le 15 juin 2021, Colin Farrell et Rachel Weisz seront prochainement réunis à l'écran dans une nouvelle comédie dramatique, "Love Child".

Six ans après "The Lobster", fable dystopique réalisée par Yórgos Lánthimos et prix du jury au 68e Festival de Cannes en 2015, Rachel Weisz et Colin Farrell s'apprêtent à être de nouveau réunis à l'écran. La star britannique et l'acteur irlandais feront leur retour dans "Love Child", une comédie dramatique qui devrait offrir une relecture du mythe d'Oedipe. L'histoire tournera autour d'un jeune garçon désireux de se débarrasser de son père brutal pour s'accaparer l'entière attention de sa mère. Ses plans seront néanmoins remis en question par l'apparition d'un mystérieux et séduisant étranger.

Un tournage au Texas

Pour ce faire, les deux acteurs travailleront sous la direction de Todd Solondz ("Dark Horse"), autre réalisateur à l'univers singulier. Contacté par Variety, le spécialiste de la satire s'est montré très enthousiaste à l'idée de cette future collaboration : "C'est mon premier film avec une intrigue et mon premier film qui se déroule au Texas. (...) Le film est fun et sexy et est influencé par les films hollywoodiens qui m'ont donné envie de devenir réalisateur. J'ai toujours adoré le travail de Rachel et Colin et je suis très honoré de pouvoir titiller leur passion pour ce qui touche à un cinéma pointu et original." Pour le moment, aucune date n'a encore été annoncée mais l'affaire reste à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.