Rachel Legrain-Trapani a dragué une star hollywoodienne sur la Croisette

Rachel Legrain-Trapani a dragué une star hollywoodienne sur la Croisette©Bernaux Edouard, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 18 mai

Sur le plateau de Touche pas à mon poste People le vendredi 17 mai 2019, Miss France 2007 a révélé avoir flirté avec un célèbre acteur américain le temps d'une soirée sur la Croisette il y a quelques années.

Chroniqueuse de l'émission de Matthieu DelormeauTPMP People, Rachel Legrain-Trapani y a dévoilé ce vendredi une croustillante anecdote à propos de l'une de ses venues au Festival de Cannes, dont la 72e édition est actuellement en cours. Et ce n'est pas un film qui l'aurait marquée que l'ancienne Miss France a évoqué mais une rencontre avec une star de cinéma américaine.

"Un petit jeu de séduction"

C'est d'abord sans citer le nom de l'acteur en question que celle qui a vécu il y a quelques mois une romance avec le champion du monde de football Benjamin Pavard a raconté son anecdote : "Je vais à une soirée, je n'avais pas mangé de la journée puisque c'est le Festival de Cannes (...) et là, je le vois et je me dis qu'il est quand même pas mal, et je vois qu'on se lance un peu des regards, il y a un petit jeu de séduction."

Pour "se donner du courage", Rachel Legrain-Trapani décide alors de "boire une coupe" puis deux, qui lui montent vite "à la tête". "Et là il arrive et j'essaye de parler, de sortir une phrase, en anglais, et là... c'est la catastrophe", a-t-elle ensuite confié avant d'avouer que cela n'a finalement "pas matché du tout" entre eux.

Matthieu Delormeau s'est ensuite empressé de révéler l'identité de l'acteur : le beau gosse Ryan Phillippe. Notamment connu pour le film "Sexe Intentions", celui-ci partage deux enfants avec son ex-épouse, une autre star américaine, Reese Witherspoon.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.