Quentin Tarantino prêt à rebooter Rambo ? Il évoque ses choix de casting

Quentin Tarantino prêt à rebooter Rambo ? Il évoque ses choix de casting©STARMAX -Quentin Tarantino au 25ème anniversaire de la projection "Reservoir Dogs" lors du Festival du Film de Tribeca à New York, le 28 avril 2017., BestImage

, publié le 9 août

Lors d'un passage dans le podcast MovieWeb le 30 juillet 2021, Quentin Tarantino a confié qu'il adorerait réaliser un nouvelle version de "Rambo", en confiant quelques idées de casting.

Quentin Tarantino a beau clamer partout que son prochain film sera son dernier, il multiplie néanmoins les idées de projets potentiels. Après avoir récemment pitché un éventuel "Kill Bill 3" réunissant Uma Thurman et sa fille, Maya Hawke, voilà que le réalisateur - actuellement en pleine promo de son roman basé sur "Once Upon a Time...in Hollywood" - a évoqué la possibilité d'une éventuelle adaptation de "Rambo".

Un reboot et deux stars au sommet

Toujours là où on ne l'attend pas, Quentin Tarantino a ainsi déclaré au micro de MovieWeb : "Si je voulais juste faire un bon film, que je saurais être bon, je prendrais le roman de David Morrell, 'Rambo', et je l'adapterai." Le réalisateur de "Pulp Fiction" promet ainsi que sa version serait dans les faits bien différente de celle qui a initié la saga menée par Sylvester Stallone.

Visiblement, le cinéaste semble nourrir cette idée depuis un moment puisqu'il a même évoqué quelques idées de casting : "Kurt Russell jouerait le rôle du shérif, et Adam Driver jouerait Rambo." Une proposition qui réunirait donc dans les faits un des acteurs fétiches du réalisateur et l'une des stars les plus bankable du moment, de quoi faire trembler d'envie tous les cinéphiles. Néanmoins, ceux-ci devront calmer leurs ardeurs puisque Quentin Tarantino a vite coupé court au fantasme : "Ce serait tellement bien. Mais maintenant, je veux faire plus que ça. Mais si c'était juste pour faire un bon film, c'est possible." Une annonce qui en décevra certains mais qui préserve pour l'instant un peu plus le suspense autour de ce que devrait véritablement être l'ultime film du réalisateur.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.