Quentin Tarantino aux commandes d'un nouveau Star Trek ?

Quentin Tarantino aux commandes d'un nouveau Star Trek ?©Paradisi Alessia, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 5 décembre

Selon une information exclusive du site spécialisé Deadline, le réalisateur de "Pulp Fiction" aurait en tout cas une petite idée de ce à quoi les prochaines aventures des officiers de Starfleet pourraient ressembler.

Quentin Tarantino plancherait-il déjà sur un prochain projet ? Lui qui travaille actuellement sur son neuvième long-métrage, avec en toile de fond la secte de Charles Manson, aurait en effet une idée de scénario pour un tout autre genre cinématographique. Selon des sources anonymes citées par Deadline, il souhaiterait s'attaquer à la franchise Star Trek, partageant même son idée avec celui qui l'a relancée en 2009 : J.J. Abrams.

Au mépris du danger, reculer l'impossible ?

Ce dernier, qui de son côté se prépare à reprendre les manettes de Star Wars pour l'épisode IX, semblerait avoir été réceptif aux suggestions de l'illustre réalisateur puisque le site spécialisé affirme ce lundi 4 décembre 2017 que "le plan est d'assembler une équipe de scénaristes qui écouterait la proposition de Tarantino et commencerait à mettre en place un film". Et d'ajouter que "si tout se passe comme prévu, Tarantino pourrait le réaliser, avec Abrams à la production".

Paramount avait, en tout cas, déjà pour projet de produire un nouveau Star Trek. Celui-ci s'inscrirait-il alors dans la lignée de la nouvelle série de reboot de la franchise ? Rien n'est encore sûr. Mais si le célèbre réalisateur de "Kill Bill" et "Django Unchained" devait effectivement prendre les commandes d'un tel film, ce serait une première pour lui dans le genre de la science-fiction. Un ultime défi pour celui qui a toujours dit vouloir arrêter sa carrière après 10 longs-métrages ?

 
0 commentaire - Quentin Tarantino aux commandes d'un nouveau Star Trek ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]