Quels sont les 10 films/séries les plus excitants ? Une étude a mené l'enquête

Quels sont les 10 films/séries les plus excitants ? Une étude a mené l'enquête©RONALDGRANT/MARY EVANS - Demi Moore et Patrick Sawayze dans "Ghost" (1990) de Jerry Zucker., Sipa

, publié le 21 septembre

Les scènes de sexe ou de baiser à l'écran peuvent quelques fois faire rougir... Le magazine Fandom Spot s'est récemment lancé dans une étude pour connaître les dix séries et films qui ont le plus émoustillé les téléspectateurs.

Représenter la vie à l'écran c'est aussi montrer des scènes torrides. Et parfois, ces scènes peuvent nous envahir d'un petit sentiment d'excitation. On peut tout de suite penser à la scène de sexe dans "Titanic" entre Jack (Leonardo DiCaprio) et Rose (Kate Winslet) dans la voiture. Le magazine Fandom Spot s'est donc récemment penché sur les scènes de films et de séries les plus torrides, et leur effet direct sur les spectateurs.

Qui est en tête du podium ?

Fandom Spot ne s'est pas contenté de faire un sondage, mais a réalisé une véritable étude scientifique. 100 spectateurs ont donc été équipés de capteurs destinés à mesurer leur activité cardiaque. Les personnes ont été isolées dans une pièce pour regarder cinquante scènes torrides de films et de séries, désignés comme les plus hot par la communauté après un vote écrit. Suite à une analyse de la fréquence cardiaque, les scientifiques ont découvert que la scène finale de la série "Normal People" était la plus excitante. En effet, 38% des personnes testées ont ressenti une excitation maximum.

En deuxième position, on retrouve la scène de "Ghost", où l'on voit Demi Moore faire de la poterie avec son défunt mari Patrick Swayze. En troisième position, une scène avec Jessica Jones qui casse son lit avec Luke Cage dans la série Netflix. Au quatrième rang on retrouve le film "Call Me By Your Name" et le fameux moment de pêche avec Elio. En cinquième position, une scène d'"Orange Is New Black". Pour le reste du top 10, on retrouve les films et séries : "Mr. & Mrs. Smith", "Grey's Anatomy" , "The Night Manager : L'Espion aux deux visages", "Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes". La dernière place est attribuée à la deuxième scène de sexe entre Allie et Noah dans "The Notebook". Voilà maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez pimenter vos soirées canapé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.