Quels grands séducteurs ces acteurs ont-ils joués au cinéma ?

Quels grands séducteurs ces acteurs ont-ils joués au cinéma ?©Diaphana Distribution, DR

Solène Filly, publié le 18 mars

Dans "Dernier amour", en salle le 20 mars 2019, Vincent Lindon incarne l'inoubliable Casanova. Comme lui, de nombreux acteurs ont eu l'opportunité d'interpréter de célèbres séducteurs, dont le charme leur permet parfois de gravir les échelons de la société, mais peut aussi courir à leur perte...

De Gérard Depardieu à Romain Duris, en passant par Leonardo DiCaprio et Robert Redford, ces acteurs ont tous incarné de grands séducteurs au cinéma. Devinerez-vous leur identité ? Pour découvrir la réponse, cliquez sur les cartes !

Alors, avez-vous reconnu tous les séducteurs incarnés par ces acteurs ? Nous aurions évidemment aussi pu inclure le célèbre M. Darcy d'"Orgueil et préjugés" de Jane Austen, personnage devenu mythique qui a ensuite inspiré l'auteure Helen Fielding pour "Le Journal intime de Bridget Jones". D'ailleurs, un certain Colin Firth a eu la chance d'incarner ces deux versions de Darcy à l'écran, en 1995 pour la télévision britannique pour le premier, et évidemment au cinéma dans les trois adaptations de Bridget Jones, pour le second.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.