Quatre mariages et un enterrement : le casting a dit "oui" pour une suite !

Quatre mariages et un enterrement : le casting a dit "oui" pour une suite !©Pan Européenne Edition, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 7 décembre

25 ans après sa sortie en salle, le film culte de Mike Newell sera de retour pour une suite. Un projet organisé pour une oeuvre de charité.

Alors qu'une série adaptée de "Quatre mariages et un enterrement" produite par Hulu va entrer en production en 2019 et verra Andie MacDowell incarner un rôle inédit, on apprend désormais que la comédie romantique va avoir droit à une suite diffusée le 15 mars 2019 sur la chaîne britannique BBC1. Car oui, comme pour "Love Actually" en 2017, il s'agira d'un court-métrage réalisé à l'occasion du Red Nose Day, l'équivalent anglo-saxon du Téléthon.

Mike Newell à la réalisation

Toujours est-il que ce nouvel épisode permettra aux fans de retrouver Hugh Grant, Andie MacDowell, Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson et les autres pour un nouveau mariage. Un personnage manquera malheureusement à l'appel, la déjantée Scarlett incarnée par Charlotte Coleman, décédée en 2001.

Les acteurs ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir accepté de se retrouver pour une suite, puisque Richard Curtis sera à nouveau en charge du scénario et Mike Newell aux commandes de la réalisation. Au Guardian, Curtis explique : "Nous sommes tous nettement plus vieux - mais je ne pense pas que nous soyons plus sérieux. Cela a été vraiment très amusant d'imaginer ce qui a pu arriver à tous ces personnages. Cette fois encore, ils se retrouvent pour un cinquième mariage. Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu."

Alors, qui seront les mariés ? Le couple formé par Hugh Grant (Charles) et Andie MacDowell (Carrie) a-t-il résisté au temps ? Réponse le 15 mars prochain !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.