Quand Lorie casse un lit sur le plateau de Demain nous appartient

Quand Lorie casse un lit sur le plateau de Demain nous appartient©Poree Audrey, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 27 novembre

En tournant une scène avec son partenaire à l'écran Alexandre Brasseur, la comédienne aurait par mégarde endommagé l'un des décors du plateau : le lit.

Ça chauffe sur le tournage de "Demain nous appartient" ! Lancé au cours de l'été 2017, le nouveau feuilleton télévisé de TF1 n'en finit pas de surprendre. Entre les intrigues policières et les relations amoureuses des héros, il faut dire que les scénaristes n'ont pas fait dans la demi-mesure pour séduire le public.

Des scènes de sexe torrides

Et des histoires de coeur relatées dans le show, la plus emblématique est sans équivoque celle qu'entretiennent Alex et Lucie, incarnés par l'acteur Alexandre Brasseur et Lorie. Les deux personnages ont régulièrement des scènes coquines pour le moins torrides. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs jeudi 23 novembre 2017, celle qui rêve de tourner avec Albert Dupontel a, par exemple, confié avoir vécu un accident de tournage insolite. Elle raconte : "À un moment donné, on tour­nait une scène où on rentrait chez moi et on tombe sur le lit et là on a cassé le lit."

Et de poursuivre, non sans humour : "Cela a fait un gros bruit et on s'est retrouvé quasiment par terre." Alexandre Brasseur pour sa part ne tarit pas d'éloges sur sa partenaire et se montre plutôt appréciatif de l'intrigue qui lie les deux héros. "C'est une chouette intrigue, qui nous plaît beaucoup car il y a beaucoup de chaleur humaine et aussi beaucoup d'humour. Et moi je trouve que c'est quelque chose qui est très vrai", a-t-il avoué à nos confrères en octobre dernier. Ce qui ne présage que du bon pour la suite de la série.

 
1 commentaire - Quand Lorie casse un lit sur le plateau de Demain nous appartient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]