Quand les princes William et Harry donnent une fessée dans Star Wars

Quand les princes William et Harry donnent une fessée dans Star Wars©Agence, BestImage

Jessica Rat, publié le 12 décembre

Alors que le huitième volet de la saga s'apprête à investir les salles obscures, le Daily Mail révèle un détail croustillant sur la participation des héritiers de la couronne britannique à la franchise intergalactique.

On le sait, les princes William et Harry tiendront un petit rôle dans le prochain Star Wars, "Les Derniers Jedi". Ils avaient en effet profité d'une visite sur le tournage du film, où ils avaient notamment rencontré le petit droïde BB-8 et s'étaient inévitablement lancés dans un duel de sabres laser, pour enfiler, en plus, des costumes de Stormtroopers devant la caméra. Une séquence improbable, qui le devient d'autant plus après les révélations du Daily Mail...

Benicio Del Toro, victime de la fessée royale

Le tabloïd britannique affirme, dans un article publié samedi 9 décembre 2017, que les deux jeunes hommes auraient été filmés dans une scène où Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega) infiltrent une base secrète. Les deux héros de cette nouvelle trilogie seraient accompagnés d'un nouveau venu : un certain DJ, interprété par le ténébreux Benicio Del Toro. Et c'est l'acteur porto-ricain, qui a notamment incarné le Che dans le diptyque de Steven Soderbergh, qui aurait eu droit à la fessée royale !

"Les personnages rebelles sont dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de Stromtroopers entre - deux d'entre eux sont William et Harry", raconte une source anonyme au Daily Mail, avant d'assurer en effet : "L'un d'eux, William ou Harry, donne une tape sur les fesses de Benicio." Reste à savoir si ladite séquence a survécu au montage... À découvrir dès ce mercredi 13 décembre en salle !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.