Quand Johnny Hallyday était jaloux d'Alain Delon

Quand Johnny Hallyday était jaloux d'Alain Delon©Datchary Jean-Jacques, Abaca

, publié le 23 août

La jalousie n'épargne personne, et même l'Idole des jeunes ne pouvait s'empêcher d'en faire voir de toutes les couleurs à sa compagne Nathalie Baye quand celle-ci tournait au côté d'Alain Delon.

C'est l'actrice du "Petit Lieutenant" elle-même qui a dévoilé l'anecdote lors d'un entretien accordé à Studio. L'histoire remonte au début des années 1980 quand, après avoir donné naissance à Laura, Nathalie Baye accepte de tourner pour Bertrand Blier dans la comédie dramatique "Notre histoire", face à un certain Alain Delon. Une collaboration que Johnny Hallyday, alors en couple avec la comédienne, ne va pas voir d'un très bon oeil.

Une femme, deux hommes et un ragoût

"Avec le recul, je ne sais pas comment je suis arrivée à faire ce film. Je me levais aux aurores pour m'occuper de Laura", se souvient Nathalie Baye, avant d'ajouter : "Et Johnny était tellement agacé que je parte tourner avec Delon que, chaque matin, il me demandait de lui cuisiner un ragoût de mouton !" Comme quoi, on a beau être l'un des chanteurs les plus populaires de tous les temps, on peut être jaloux d'un autre homme, il est vrai considéré comme un sex-symbol à l'époque. "Ça faisait de sacrées journées", affirme celle qui a récemment tourné pour sa fille dans le court-métrage "Thomas".

En revanche, Nathalie Baye n'a pas précisé si c'est ce genre de demandes saugrenues qui a précipité la fin de la relation entre elle et le Taulier, survenue quelques mois plus tard après trois ans d'amour.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.