Quand Harry rencontre Sally fête ses 30 ans avec un concours de faux orgasmes

Quand Harry rencontre Sally fête ses 30 ans avec un concours de faux orgasmes©Columbia Pictures, DR
A lire aussi

, publié le 15 juillet

Sorti en juillet 1989 aux États-Unis, "Quand Harry rencontre Sally" fête ses 30 ans cette année. Et pour célébrer cet événement comme il se doit, le Katz's Delicatessen - restaurant dans lequel a été tourné le célèbre faux orgasme de Meg Ryan - propose à ses clients de rejouer la fameuse scène.

Comédie romantique culte, "Quand Harry rencontre Sally" comporte une scène d'orgasme pas comme les autres. Dans une séquence absolument iconique, le personnage de Meg Ryan simule ainsi un orgasme en plein restaurant pour prouver à son acolyte incarné par Billy Crystal que les hommes ne savent pas faire la différence entre un véritable orgasme et un simulé. C'est donc cette scène inoubliable que le Katz's Delicatessen, établissement new-yorkais où elle a été tournée et qui attire encore aujourd'hui beaucoup de fans du film, propose de rejouer pour gagner un colis en rapport avec le long-métrage.

Simule comme Meg

Sur Instagram, le 12 juillet 2019, le restaurant a ainsi partagé un montage de plusieurs clients simulant un orgasme et a invité d'autres internautes à venir, eux aussi, imiter Meg Ryan. Une prestation qu'il faut poster sur les réseaux sociaux, accompagnée des hashtags #katzsdeli, #whenharrymetsally et #fakeitlikemeg (simule comme Meg), pour avoir une chance de gagner leur concours de faux orgasmes !

Sachez, par ailleurs, que "Quand Harry rencontre Sally" sera projeté le 26 juillet prochain sur un écran géant dans la Cour Carrée du Louvre dans le cadre des célébrations liées à un autre 30e anniversaire, celui de la Pyramide du Louvre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.