Quand Emma Thompson refusait les avances de Donald Trump

Quand Emma Thompson refusait les avances de Donald Trump©AGENCE, BestImage

Pauline Julien, publié le 28 mars

Ce n'est plus une découverte : en matière de drague, Donald Trump n'y va pas de main morte et n'est pas toujours des plus fins. On se souvient qu'il avait déjà harcelé Salma Hayek il y a plusieurs années, mais pas seulement. Il y a 20 ans, l'actuel Président des États-Unis a également tenté sa chance avec Emma Thompson.

C'est sur le plateau d'une chaîne de télévision finlandaise que la célèbre interprète du Pr. Sybille Trelawney dans la saga Harry Potter a raconté l'anecdote. En 1997, alors qu'elle était en plein tournage de "Primary Colors" de Mike Nichols, Emma Thompson a reçu un coup de téléphone pour le moins inattendu durant une pause dans sa loge. "Salut, c'est Donald Trump", aurait lancé la voix pour se présenter avant de lui proposer de venir passer une nuit "dans l'une de ses Trump Tower". "Elles sont vraiment confortables", aurait-il ajouté pour tenter de la convaincre.

Un râteau de plus au compteur

"Je pense que nous pourrions vraiment bien nous entendre. Peut-être que nous pourrions dîner ensemble un soir", a enfin suggéré le milliardaire culotté à Emma Thompson, qui l'a gentiment rembarré. Déjà en couple à l'époque avec celui qu'elle a depuis épousé, Greg Wise, l'actrice s'est amusée à comparer cette tentative ratée de Donald Trump à celle d'un "élan qui aurait surgi dans (sa) loge".

À défaut d'avoir réussi à séduire la comédienne, le Président républicain peut toujours se consoler en l'admirant sur grand écran. Emma Thompson prête actuellement sa voix à la fameuse Mme Samovar de la version live de "La Belle et la Bête" portée par Emma Watson.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
23 commentaires - Quand Emma Thompson refusait les avances de Donald Trump
  • avatar
    chabal -

    HOLLANDE ET LE SCOOTER L'HYPOCRISIE REGNE COIFFEUR ET COMPAGNIE ECT ECT...........

  • avatar
    chabal -

    et hilary c'est une montagne alors!!!!! mais il fait bien son boulot des milliers d'emplois en vue
    ses affaires privées c'est du pipo

  • avatar
    chabal -

    on n'a que faire des histoires de q il y en a partout bien pire encore bill clinton lui c'est Monika

  • avatar
    arguin -

    pourquoi ? il n'a pas voulu lui offrir une bague?
    une pute , effectivement se fait payer

    avatar
    Deesse_Themis -

    Bonjour le commentaire sexiste et machiste! Vous vous prenez pour qui?!!! Car si on vous prend au pied de la lettre, ça veut dire que les actrices sont des putes?!... Certaines, peut-être oui, mais au sens figuré du terme!...

  • avatar
    Mouka -

    Cela m' étonne pas , il a vraiment la gueule de l' emploi Pervers Narcissique ce Trump , il me fait penser à un personnage que l' on a eu en France un certain DSK ......

    avatar
    kik_16 -

    Qui veut de debarasser de son chien, prétend qu'il a ma rage