Quand Depardieu a demandé à Chantal Ladesou de lui montrer ses seins

Quand Depardieu a demandé à Chantal Ladesou de lui montrer ses seins©CEDRIC PERRIN, BestImage
A lire aussi

Aurélie Ngambi, publié le 8 janvier

Invitée sur le plateau de C'est au programme, Chantal Ladesou a livré une anecdote surprenante sur le tournage de "Bonne Pomme", et plus particulièrement sur son ami Gérard Depardieu.

Le 7 janvier 2019, Chantal Ladesou était l'invitée de l'émission C'est au programme, diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant. La comédienne de 70 ans est venue faire la promotion de son nouveau spectacle baptisé "On the road again". Pour info, il s'installera du 12 au 19 janvier au Casino de Paris, puis un peu partout dans l'Hexagone.

Une drôle d'anecdote

Durant l'émission, Chantal Ladesou s'est prêtée au jeu des questions-réponses, en revenant entre autres sur sa carrière, son rôle de grand-mère et l'importance de son mari. L'humoriste en a profité pour raconter les souvenirs cocasses de ses premiers pas au cinéma. Car si, récemment, elle n'a pas hésité à utiliser ses vraies photos érotiques pour "Comment tuer sa mère", plus jeune, elle avait déjà confié avoir refusé de montrer ses seins lors du casting des "Valseuses " de Bertrand Blier, ce qui lui avait valu de ne pas être considérée pour le rôle de Marie-Ange.

"Mon père m'avait dit, 'Déjà tu vas faire du théâtre à Paris, tu vas devenir une pute...' donc j'ai toujours ça en tête, et le premier casting, c'était pour 'Les Valseuses', et au casting on me dit : 'Maintenant Chantal, enlève ton soutien-gorge, enlève ton t-shirt, je veux voir tes seins, et moi j'ai dit non, je pensais à mon père..." , confie-t-elle avec sourire, avant d'ajouter : "Je n'ai pas eu le rôle, et j'ai raconté ça à Depardieu quand j'ai tourné avec lui dernièrement (dans "Bonne Pomme" en 2017, ndlr.), et il m'a dit 'Ben tu n'as qu'à me les montrer maintenant !".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.