Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : la suite actuellement en tournage

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : la suite actuellement en tournage©Arnaud Borrel, DR

Émilie Nougué, publié le 28 mars

L'équipe du premier volet s'est réunie dans un restaurant parisien ce lundi 26 mars 2018 pour fêter ses retrouvailles.

Quatre ans après la sortie en salle de la comédie "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", sa suite, "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?", entre en tournage. D'après Satellifax, les prises de vue du long-métrage, qui sera toujours réalisé par Philippe de Chauveron, ont débuté ce 27 mars. Le quotidien de l'audiovisuel et du cinéma ajoute qu'elles s'étaleront jusqu'au mois de juin. Le film sortira ensuite dans moins d'un an, le 30 janvier 2019.

Le casting original de retour

Dans cette suite, les spectateurs pourront retrouver dans son intégralité le casting original du premier volet : Christian Clavier, Chantal Lauby, Frédérique Bel, Ary Abittan, Élodie Fontan, Noom Diawara, Medi Sadoun, Julia Piaton, Émilie Caen, Pascal Nzonzi... Une partie de l'équipe s'est d'ailleurs retrouvée le 26 mars dans un restaurant du VIIe arrondissement de la capitale, comme le montre un cliché publié par Frédérique Bel sur Instagram.

Pour le moment, aucune information concernant l'intrigue de cette nouvelle comédie n'a été dévoilée. Mais l'on sait que, comme pour le premier film, le réalisateur Philippe de Chauveron travaille avec le scénariste Guy Laurent. Pour rappel, "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" avait cartonné en 2014 en réalisant plus de 12,3 millions d'entrées. Il se plaçait ainsi sur la première marche du podium du box-office annuel français, loin devant "La Famille Bélier" (7,4 millions d'entrées) et "Lucy" (5,2 millions).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.