Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : découvrez la bande-annonce

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : découvrez la bande-annonce©Arnaud Borrel, DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 novembre

S'il faudra patienter jusqu'au 30 janvier 2019 pour retrouver la famille Verneuil dans les salles obscures, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières images de la suite de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" grâce à une bande-annonce publiée sur Internet ce lundi 12 novembre.

Après l'énorme carton de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" en 2014, l'annonce d'une suite en 2017 n'a étonné personne. Intitulée sobrement "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?", cette dernière a été tournée en 2018 et sortira dans tout l'Hexagone en janvier prochain. Et alors que l'affiche a été dévoilée le 30 octobre, c'est désormais au tour de la bande-annonce de faire son apparition sur la Toile.

Une famille éclatée ?

Si l'affiche du film dévoilait un mariage gay entre les personnages de Tatiana Rojo et Claudia Tagbo (petite nouvelle dans l'aventure), les premières images n'en font pas mention. Ces dernières se concentrent plus sur l'envie des couples formés par Ary Abittan et Julia Piaton, Frédéric Chau et Émilie Caen, et Medi Sadoun et Frédérique Bel de s'installer respectivement en Israël, Chine et Algérie, au grand dam de Claude et Marie alias Christian Clavier et Chantal Lauby. Sans compter que leur petite dernière (Élodie Fontan) souhaite, elle, partir avec son mari (Noom Diawara) en Inde mais pas avant d'avoir accouché d'un bébé un peu trop noir au goût de Claude !

Toujours réalisé par Philippe de Chauveron, "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" parviendra-t-il à réunir plus de 12 millions de spectateurs comme son prédécesseur ? Réponse dans quelques mois.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.