Qu'a pensé Steven Spielberg de Jurassic World 2 ?

Qu'a pensé Steven Spielberg de Jurassic World 2 ?©Universal Pictures International France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 6 juillet

S'il n'est désormais plus à la tête de la franchise Jurassic Park qu'il a lancée en 1993, cela n'empêche pas Steven Spielberg d'avoir un avis sur les nouveaux épisodes et notamment leurs twists... Attention, spoilers !

Cela fait tout pile un mois que "Jurassic World : Fallen Kingdom" est sorti dans les salles obscures françaises et cette nouvelle aventure de Claire (Bryce Dallas Howard), Owen (Chris Pratt) et leurs amis dinosaures a plutôt conquis le public malgré quelques détracteurs. Mais ce qui est sûr c'est que Steven Spielberg n'est pas l'un d'entre eux !

"Il a vraiment aimé"

Dans une interview à Empire, Colin Trevorrow, le réalisateur du premier Jurassic World et scénariste et producteur du second, est revenu sur LE twist du long-métrage, soit le fait que la jeune Maisie (Isabella Sermon) n'est pas la petite-fille de Benjamin Lockwood (James Cromwell) comme il le prétend, mais un clone de sa fille décédée. "(Steven Spielberg) a vraiment aimé l'intrigue de Maisie. Il a aimé la façon dont nous avons fait évoluer l'histoire, et il était très excité par les questions que cela laisse à la fin par rapport aux possibilités du futur", a expliqué le cinéaste. En effet, le clonage humain n'avait jusque-là jamais été abordé dans la saga et de nouveaux horizons pourront donc être explorés à ce sujet.

Le personnage de Maisie devrait ainsi avoir une place de choix dans le prochain épisode de la franchise qui verra d'ailleurs le retour de Colin Trevorrow à la mise en scène. Il faudra cependant être patient pour en savoir plus puisque "Jurassic World 3" ne sortira pas avant juin 2021 au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.