Prochain James Bond : le prince Charles au casting ?

Prochain James Bond : le prince Charles au casting ?©Sony Pictures Releasing GmbH, DR

Solène Filly, publié le 6 août

James Bond pourrait-il côtoyer le futur roi d'Angleterre ? C'est en tout cas ce que rapporte le tabloïd The Sun, se basant sur les confidences d'une source proche du tournage de la 25e aventure de l'agent du MI6.

Souvenez-vous, en 2012, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Londres, la reine Elizabeth recevait James Bond, alias Daniel Craig, dans le palais de Buckingham avant de sauter en parachute en sa compagnie au-dessus du stade olympique. Une séquence qui avait évidemment fait grand bruit. Mais le prince Charles pourrait-il marcher dans les pas de sa mère en donnant, lui aussi, la réplique au plus célèbre des agents secrets ? Selon The Sun, un rôle dans le "Bond 25" réalisé par Cary Fukunaga lui aurait été proposé au mois de juin dernier.

"Il y réfléchit"

Une source proche de l'équipe de production de la franchise James Bond a ainsi confié au tabloïd britannique : "Ils ont adoré le buzz qu'a généré l'apparition de la reine d'Angleterre au côté de Daniel Craig et ils pensent qu'une apparition de Charles pourrait faire encore mieux. Il est l'incarnation même de tout ce qui est britannique, parfait pour un caméo, et cela enchanterait les fans de Bond dans le monde entier." Et d'ajouter : "Lorsqu'il est venu sur le plateau il y a quelques semaines, ils ont discuté (de cette possibilité). Maintenant, il y réfléchit."

Le prince Charles pourrait-il donc bientôt être à l'affiche d'un blockbuster ? Le mystère demeure. Ses fils, William et Harry, ont en tout cas d'ores et déjà fait une apparition dans un célèbre film : "Star Wars - Les Derniers Jedi", dans la peau de deux stormtroopers.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.