Prey : le prequel de Predator se dévoile

Prey : le prequel de Predator se dévoile©LILO - Scène de "Alien vs. Predator : Requiem" (2007) de Greg et Colin Strause., Sipa

, publié le 15 novembre

Le 13 novembre dernier, Disney + a dévoilé le planning de ses futures sorties ; parmi elles, la plateforme de streaming en a révélé un peu plus sur le prequel de la saga Predator, actuellement en préparation.

Au rayon des franchises de science fiction qui semble ne jamais vouloir se terminer, Predator figure à n'en point douter parmi les premières marches du classement. Initiée en 1987 par John McTiernan puis par la suite développée par le biais de plusieurs suites et de crossover avec l'univers d'Alien, la saga avait été récemment rebootée par Shane Black en 2018 avec "The Predator". On attend désormais le prequel de la saga, lequel devrait directement débarquer sur Disney +.

Predator Origins

Réalisé par Dan Trachtenberg (déjà auteur d'un autre préquel de franchise dont "10 Cloverfield Lane", en 2016), "Prey" racontera l'arrivée du tout premier Predator sur Terre. Située en Amérique du Nord, bien avant la colonisation du continent par les Européens, l'action tournera autour de Naru (Amber Midthunder, déjà vue dans "Legion"), une jeune comanche qui souhaite devenir une guerrière. Malgré les oppositions qu'elle rencontre, la jeune femme fera tout pour défendre sa tribu quand celle-ci se retrouve menacée par l'apparition d'une mystérieuse créature. Reste désormais à savoir si ce postulat original suffira à relancer la franchise ; réponse à l'été 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.