Première montée des marches sensationnelle pour Ursula Corbero

Première montée des marches sensationnelle pour Ursula Corbero©JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE, BestImage

Laetitia Reboulleau, publié le 10 mai

Au milieu des nombreuses stars du cinéma présentes sur la Croisette, une jeune femme encore inconnue en France a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Son nom ? Ursula Corbero, plus connue par ses fans sous le surnom "Tokyo".

Des cheveux courts, une simple petite robe noire et l'assurance des plus grandes. Mardi 8 mai pour l'ouverture du Festival de Cannes, Ursula Corbero a capté tous les regards lors de la montée des marches du film "Everybody Knows" d'Asghar Farhadi . Cette beauté hispanique est en effet une nouvelle star en France : elle interprète Tokyo dans la série à succès "La Casa de Papel". Un rôle qui lui a permis de se faire connaître au-delà des frontières de l'Espagne et de fouler le tapis rouge du festival du 7ème art pour la première fois.

La compagne d'un acteur connu

Mais sa nouvelle renommée n'est pas la seule chose qui lui a permis d'obtenir une invitation. Si elle a pris la pose sur le tapis rouge, à quelques pas de Javier Bardem et de Penélope Cruz, c'est avant tout grâce à son compagnon, Chino Darin. Ce dernier n'est autre que le fils de Ricardo Darin, acteur argentin à l'affiche du long-métrage en compétition pour la Palme d'Or. Lui-même acteur, il a partagé l'affiche de "La Reine d'Espagne" avec Penélope Cruz, et participe au film "L'Ange", sélectionné dans la catégorie Un Certain Regard.

Très appréciée du public français, Ursula Corbero a surpris ses fans en étant présente au Festival de Cannes. L'occasion pour elle de rencontrer de nombreuses personnalités françaises, telles que la chanteuse Shy'm. Et, peut-être de se faire quelques connexions qui lui permettront de décrocher un prochain rôle au cinéma ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.