Premier accident de téton sur le tapis rouge !

Premier accident de téton sur le tapis rouge !©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Solène Filly, publié le 11 mai

Cannes ne serait pas Cannes sans les petits accidents de garde-robe lors de la montée des marches. Cela arrive d'ailleurs aussi bien aux habituées du Festival qu'aux petites nouvelles.

Sophie Marceau, Diane Kruger, Bella Hadid ou Sarah Marshall, les plus grandes stars de la Croisette ont quasiment toutes connu des petits problèmes avec leurs tenues. C'est d'ailleurs le cas de Penelope Cruz qui, lors de son arrivée pour l'ouverture du Festival cette année, a eu bien du mal à décoincer sa robe, prise dans la voiture qui l'amenait au Festival. Mais si ce genre d'accidents ne laisse généralement aux photographes qu'une poignée de secondes pour prendre des photos, cette invitée a posé fièrement sur le tapis rouge, sans se rendre compte que son haut transparent laissait totalement voir ses tétons.

Accident ou entrée volontairement remarquée ?

La jeune femme, présente lors de la montée des marches de "Leto", film de Kirill Serebrenniko, n'a pas semblé gênée de dévoiler un peu plus de son anatomie que prévu aux photographes. Au point que certains se sont demandés si l'effet n'était pas voulu. Mais en observant d'un peu plus près sa tenue, on se rend compte que les manches de son haut avaient glissé, empêchant les motifs noirs de remplir leur rôle de cache-tétons.

Mais cela n'a pas empêché l'équipe du film "Leto" de rendre hommage à leur réalisateur. Ainsi, lors de cette montée des marches, ils ont arboré des badges à son effigie et ont brandi une pancarte avec son nom. Car Kirill Serebrennikov, assigné à résidence en Russie, n'a pas pu se rendre au Festival de Cannes pour présenter son nouveau film, en lice pour la Palme d'or, et qui a d'ailleurs été longuement applaudi à l'issue de sa projection.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.